Pour une consultation appelez le 05 19 10 00 20

5 conseils pour choisir un site de voyance en ligne

Choisir son médium ou son voyant, dans le cadre d’une consultation en ligne, n’est pas aisé. Le site qui propose des professionnels de la voyance est-il fiable ? Les extralucides proposés sont-ils de qualité ? Voici 7 conseils qui vont vous aider à sélectionner le site de voyance au téléphone qui répondra à vos attentes.

Conseil n°1 : Le nombre de voyants en ligne

Si vous visitez un site de voyance avec des dizaines voire des centaines de professionnels de la voyance, ne vous attardez pas et cherchez ailleurs. Cela signifie qu’il n’y a pas de véritable sélection parmi les candidatures. En effet, les médiums, les cartomanciens, les tarologues de qualité sont rares ! Ainsi, pour sélectionner les meilleurs, il faut les tester et cela demande beaucoup de temps et d’énergie. On est bien placé chez Divinea pour le savoir… De plus, assurez-vous que les voyants soient bien présentés. Des informations doivent préciser s’ils sont médium, tarologue, cartomancien, magnétiseur, etc. Un petit mot de leur part permettant de mieux appréhender leur rapport à la divination sera également apprécié…

Conseils n°2 : L’aspect général du site de voyance en ligne

En visitant le site de voyance, que remarquez-vous ? Il y a-t-il de l’humanité, de l’empathie à travers les mots que vous découvrez ? Le contenu est-il truffé de fautes d’orthographes ? Si oui, il peut laisser entendre qu’il manque de professionnalisme. Le site offre-t-il des services gratuits comme un tirage de cartes, des guides à télécharger ? Si c’est le cas, vous pouvez en conclure qu’il y a derrière ces services, une volonté de faire mieux connaître la voyance et non d’en faire exclusivement une source de revenu. Tous ces éléments peuvent faciliter votre choix de site spécialisé dans la voyance. Regardez également s’il y a un blog avec des articles variés et intéressants. Cela pourra vous donner des indications sur le dynamisme du site, sur sa volonté d’apporter une véritable plus-value à ses clients par rapport à d’autres sites concurrents.

Conseil n°3 : Prendre connaissance du code de déontologie ?

La voyance est un service très particulier. Mais, comme partout, on peut être confronté à des personnes ne brillant pas par leur transparence et leur honnêteté. Il est fondamental qu’un site de voyance mette à disposition des internautes un code de déontologie. Si vous n’en trouvez pas, rebroussez chemin. Si vous en trouvez un, prenez le temps de le lire attentivement. Vous parle-t-il ? Véhicule-t-il de l’humanisme, de la transparence, une volonté de bien clarifier la philosophie du site ? Vous parle-t-il d’éthique ? Et si oui, en quels termes ? Bien sûr, chez Divinea, nous en avons un. Si vous souhaitez le consulter, cliquez ici : le code de déontologie de Divinéa (faire lien)

Conseil n°4 : Les tarifs proposés pour les consultations en ligne

Quelle est la politique tarifaire du site de voyance ? Y a-t-il une approche permettant de choisir des services de voyance selon les moyens de chacun et de façon claire, sans ambiguïté ? Y trouvez-vous des forfaits ? Avez-vous la garantie que votre temps de consultation ne sera pas automatique renouvelé ? Si vous répondez par oui à toutes ces questions, c’est que le site visité semble vouloir démocratiser la voyance, faciliter son utilisation, offrir un service à toutes les bourses. Ce peut être un gage de confiance.

Conseil n°5 : La possibilité de rédiger des commentaires

Le site de services extralucides vous permet-il de rédiger des commentaires sur la prestation des voyants consultés ? C’est fondamental ! Chaque client doit pouvoir s’exprimer sur ce qu’il a vécu, que ce soit positif ou négatif, après avoir sollicité un voyant. Dans la cas contraire, fuyez immédiatement et allez chercher ailleurs !

Conseil n°6 : Le site de voyance est-il sécurisé ?

Quand on utilise un site proposant des services payant en ligne, que ce soit dans la voyance ou dans d’autres domaines marchands, assurez-vous qu’il soit totalement sécurisé. Comment ? En constatant un petit cadenas devant son URL. Voici une capture de notre site pour illustrer le fait que les mesures de sécurité sont optimales :

Divinea

Conseil n°7 : Qui est le propriétaire du site de services de voyance

Avez-vous la possibilité de consulter les « mentions légales » du site ? Un site sans mentions légales est hors la loi. Il doit communiquer, entre autre, le siège social de l’entreprise. Mais au-delà des mentions légales, avez-vous trace de l’identité des propriétaires ? En d’autres termes, sentez-vous qu’il y de « vraies » personnes derrière cette activité marchande ? On oublie souvent cet aspect quand on visite un site en ligne et pourtant c’est fondamental. Il est impératif de sentir de la chaleur humaine. Même dans le monde du numérique !

Nous espérons que cet article vous a été utile.

Bien à vous

Top